Dr Siun Murphy

Le Dr Siun Murphy, l'un des meilleurs chirurgiens plasticiens d'Irlande, partage son parcours en faisant passer son entreprise primée du stylo et du papier au logiciel, et comment Pabau a coché toutes les cases.

Le Dr Siun, chirurgien consultant en plastique, en reconstruction et en esthétique, titulaire de rendez-vous à la Blackrock Clinic de Dublin, a un fort intérêt académique et a présenté son travail aux niveaux national et international. En plus de sa pratique privée, elle demeure engagée dans le système hospitalier public avec des rôles cliniques et d'enseignement.

Aujourd'hui, la technologie est au premier plan du modèle commercial du Dr Siun. Depuis que le Dr Siun a implémenté Pabau, elle a pu profiter d'un flux de travail qui lui permet de passer plus de temps de qualité avec les choses qui comptent le plus: sa famille et ses patients.

Obtenez une démo
Dr Siun Murphy
5 membres du personnel
2 emplacements
www.drsiunmurphy.com

L'approche du Dr Siun

«J'étais gravement malade quand j'étais tout-petit et un jeune registraire chirurgical à l'hôpital de Crumlin m'a sauvé la vie. Depuis, (on me dit!) Je suis passionné par l'industrie. Ce n'est pas un chemin facile, surtout en tant que femme, et encore plus en tant que mère de quatre jeunes enfants!

Dans mon cheminement vers le meilleur pour mes patients, je me suis toujours efforcé d'exceller dans toutes les tâches qui me sont confiées et je n'aurais pas été en mesure de le faire sans l'aide des technologies innovantes d'aujourd'hui telles que l'utilisation du bon logiciel pour mon affaires. Pabau a fait des merveilles pour moi et cela m'a laissé plus de temps pour les choses que j'aime, sans sacrifier la touche personnelle avec mes clients "


Qu'est-ce qui vous a poussé à numériser votre entreprise?

«Il était très important pour moi d'avoir la possibilité de contrôler mon entreprise de n'importe où, et Pabau me permet de le faire, ce qui est incroyable! Avoir une application dédiée sur mon iPhone et mon iPad à la maison est génial - c'est tellement facilement accessible. Les données sont à portée de main et je sais qu'il est stocké sur la plate-forme la plus sécurisée, ce qui est vraiment utile pour moi sachant que tout est sous contrôle. "


Comment le Dr Siun Murphy utilise Pabau à son avantage

En tant que chirurgien de premier plan de l'industrie, le Dr Siun a un emploi du temps chargé avec une excellente réputation clinique à gérer et un petit nombre de clients à voir quotidiennement. Elle a non seulement migré ses rendez-vous, mais les données des clients et les dossiers médicaux continuent d'être sauvegardés sur la plate-forme afin de s'assurer qu'elle obtient la cohérence et répond à toutes les exigences CQC.

Toutes ses équipes utilisent maintenant Pabau depuis l'ajout de prospects / contacts jusqu'au stockage de documents et d'informations financières importants. L'équipe a également tiré le meilleur parti du téléchargement d'images et de documents dans Pabau, plutôt que d'avoir des centaines de photos avec des histoires de clients flottant autour de la clinique sur des feuilles de papier.


Quel genre de succès avez-vous connu avec Pabau?

«De nombreuses entreprises n'offrent pas une expérience unique au client, ce qui à nos yeux est une opportunité manquée. Dès que nous avons commencé à utiliser le logiciel, nous avons pu offrir une expérience personnelle et mémorable qui a vraiment aidé. fidélisation des clients.

Pabau m'a définitivement fait profiter du succès de mon entreprise car elle évolue constamment. Le dévouement à l'améliorer tout le temps et le fait que nous utilisons toujours les dernières technologies nous aident à maintenir une excellente image de marque, une clientèle haut de gamme et une entreprise en pleine croissance. "

#
#

Réservez une démo

Laissez vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera au plus vite. En vous inscrivant à une démonstration, vous aurez un accès complet à notre logiciel et aux fonctions qui sont essentielles à la croissance de votre entreprise.

Merci d'avoir choisi Pabau CRM

Merci d'avoir demandé une démonstration de notre logiciel, nous sommes vraiment ravis de vous montrer ce que nous avons à offrir. Un membre de notre équipe vous appellera sous peu au numéro que vous avez fourni pour organiser votre démo.

Planifiez votre démo

Ce site est protégé par reCAPTCHA et GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.
processing...

Dr Siun Murphy

Dr Siun Murphy, one of Ireland’s top plastic surgeons, shares her journey moving her award winning business from pen and paper to software, and how Pabau ticked all the boxes.

Dr Siun, a Consultant Plastic, Reconstructive, and Aesthetic Surgeon holding appointments at the Blackrock Clinic in Dublin, has a strong academic interest and has presented her work at both national and international levels. In addition to her private practice, she remains committed to the public hospital system with clinical and teaching roles.

Today, technology lives at the forefront of Dr Siun’s business model. Ever since Dr Siun implemented Pabau, she has been able to enjoy a workflow that allows her to spend more quality time with things that matter most: her family and her patients.

Get A Demo
Dr. Siun Murphy
5 Staff members
2 Locations
www.drsiunmurphy.com

Dr. Siun’s Approach

“I was critically ill as a toddler and a young surgical registrar in Crumlin Hospital saved my life. Since then (I’m told!) I have been passionate about the industry. It is not an easy path, particularly as a woman, and even more so as a mother of four young children!

In my journey to achieve the best for my patients, I have always endeavored to excel at whatever tasks are placed before me and I would’ve not been able to do it without the help of today’s innovative technologies such as using the right software for my business. Pabau has done wonders for me and it has allowed me more time for the things I love, without sacrificing the personal touch with my clients"


What made you digitize your business?

"It was very important for me to have the ability to control my business from anywhere, and Pabau lets me do this which is amazing! Having a dedicated app on my iPhone and iPad at home is great – it’s so easily accessible. The data is at my fingertips and I know it is stored in the most secure platform, which is really helpful for me knowing that I've got everything under control."


How Dr Siun Murphy uses Pabau to her advantage

As a leading surgeon of the industry, Dr Siun has a busy schedule with a great clinic reputation to manage and a handful number of clients to see on a daily basis. She has migrated not only her appointments, but client data and medical records continue to get saved onto the platform in order to ensure she gets consistency and meets all CQC requirements.

All of her teams are now using Pabau from adding leads/contacts through to storing important documents and financials. The team has also been making the most of uploading images and documents into Pabau, rather than having hundreds of photos with client histories floating around the clinic in paper sheets.


What kind of success did you enjoy with Pabau?

"A lot of businesses don’t offer a unique experience to the client, which in our eyes, is a missed opportunity. As soon as we started to use the software, we were able to deliver a personal and memorable experience that truly helped with client retention.

Pabau has definitely made me enjoy the success of my business as it's constantly evolving. The dedication to making it better all the time and the fact that we are always using the latest technologies helps us maintain a great brand image, premium clientele and a successful growing business."

#
#

Book a demo

Leave your details and a member of our team will be in touch shortly. Signing up to a demo allows you full access to learn about our software and the features that are key to business growth.

Thank you for choosing Pabau CRM

Thank you for requesting a demonstration of our software, we are really excited to show you what we have to offer. One of our team will call you shortly on the number you provided to arrange your demo.

Schedule your demo

This site is protected by reCAPTCHA and the GooglePrivacy Policy andTerms of Service apply.
processing...