• Contactez nous
  • +02045382875
  • sales@pabau.com

  • Questions fréquemment posées

    Parcourez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer votre voyage à Pabau.

    Réservez votre démo

    • Réservez votre démo GRATUITE

      Vous voulez voir à quoi ressemble le logiciel de gestion de la clinique Pabau? Notre démo gratuite vous permet de profiter gratuitement des avantages de nos logiciels! Aucun engagement et aucune carte de crédit nécessaire!

    • Comment puis-je réserver une démo GRATUITE?

      C'est si simple! Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton rouge qui dit DÉMO GRATUITE, et un formulaire apparaîtra instantanément. Remplissez simplement le formulaire avec votre nom, votre numéro de téléphone, le nom de votre entreprise et votre adresse e-mail, puis cliquez sur OBTENIR UNE DÉMO, et vous êtes prêt. Nous enverrons ensuite le lien de démonstration à votre adresse e-mail.

    • Combien de temps dure habituellement notre démo GRATUITE?

      Notre démo GRATUITE prend généralement environ 45 minutes, mais peut prendre plus de temps en fonction des questions que vous pourriez vous poser.

    • Comment se déroule notre démo GRATUITE?

      Nous voulons vous guider à chaque étape du processus, nous ne voulons donc pas vous envoyer de longs guides textuels ni des vidéos promotionnelles, contrairement aux autres. Nous faisons généralement la démo GRATUITE via Google Hangouts ou Teamviewer. Nous pouvons également venir à votre clinique pour une démonstration personnelle pendant votre temps libre, si vous nous le permettez.

    Grandir avec Pabau

    • Allez-vous former mon équipe à utiliser Pabau?

      Absolument oui! Nous savons à quel point il est essentiel que votre personnel sache utiliser Pabau. Nous pouvons venir à votre clinique ou bureau pour des séances de formation - ou réserver gratuitement nos séances quotidiennes N'est-ce pas incroyable? Dites-nous simplement ce que vous voulez et nous pouvons arranger cela.

    • Et si j'ai un nouveau démarreur?

      Pabau n'est pas un logiciel compliqué; Tout ce dont une personne a besoin, ce sont des connaissances de base sur l'iPad ou l'informatique. Si vous êtes toujours inquiet, nous pouvons venir à votre clinique pour une session de formation sur place lorsque votre nouvel employé commence, et nous lui apprendrons les bases. Notre objectif est de mettre tout le monde à l'aise et en confiance avec notre logiciel, c'est pourquoi nous enseignons à titre personnel, aussi progressivement et simplement que possible.

    • Et si Internet tombe en panne?

      Nous sommes bien conscients de la possibilité que vous rencontriez des problèmes de connectivité Internet en cours de route. Si cela se produit, vous pouvez utiliser l'Internet mobile à partir de votre téléphone mobile et activer votre point d'accès portable, afin que votre iPad ou ordinateur puisse accéder à Internet mobile et puisse fonctionner comme d'habitude jusqu'à ce qu'un Internet stable soit rétabli. Vous pouvez également accéder à vos données patient, agendas, calendriers et horaires via l'application mobile Pabau Go.

    • Dois-je installer un logiciel sur mon ordinateur / ma tablette?

      Avec Pabau, vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel supplémentaire, car il fonctionne tout seul! Pabau stocke également les données sur le cloud, vous pouvez donc y accéder à partir de n'importe quel appareil. L'application Pabau est disponible sur l'App Store d'Apple; vous pouvez le télécharger sur votre téléphone mobile ou iPad !.

    Tarification

    • Offrez-vous un essai gratuit?

      Pabau offre un service très pratique, contrairement à certains des autres. Nous savons que vous êtes occupé, nous ne proposons donc pas d'essai gratuit et nous attendons de vous que vous travailliez tout cela par vous-même. Nous sommes très côte à côte lors du lancement. Cependant, nous pouvons vous présenter une démonstration complète du produit à un moment qui vous convient, afin que vous puissiez voir ce que nous sommes avant d'acheter.

    • Comment puis-je tirer le meilleur parti de toutes vos fonctionnalités?

      Notre démo GRATUITE vous fera découvrir cela en utilisant un outil tel que Pabau qui peut vous faire gagner du temps et de l'argent. Pabau vous fait gagner du temps à la clinique en travaillant sur les rendez-vous et les horaires de vos clients, afin que vous puissiez vous concentrer sur les choses qui comptent le plus pour vous, comme la famille et les relations. Tenez-vous au courant de nos dernières mises à jour et de nos webinaires de formation pour tirer le meilleur parti du logiciel.

    • Qu'est-ce qui rend Pabau si spécial?

      Comme nous l'avons expliqué précédemment, Pabau est un logiciel médical unique car il ne s'agit pas simplement d'un dossier de santé électronique. C'est aussi un logiciel financier / de facturation, un planificateur de rendez-vous, un logiciel de marketing patient, un calendrier personnel, un système d'alerte et un logiciel de gestion des employés! Tous ces éléments sont regroupés dans un seul logiciel médical efficace qui peut gérer plus de données que tout autre produit.

    • Ferez-vous une partie de la configuration pour moi?

      Vous pouvez installer l'application ou le logiciel médical par vous-même, car il est si facile à utiliser. Cependant, nous pouvons vous aider avec l'installation si vous le souhaitez.

    Passer à Pabau

    • Pourquoi devrais-je déménager à Pabau?

      Vous avez peut-être déjà utilisé des documents papier. Le problème avec les documents papier est qu'ils sont facilement détruits, perdus et qu'ils accumulent de l'espace dans les tiroirs, vous ne pouvez donc pas les stocker plus d'une durée de vie. Pabau vous permet de créer des dossiers médicaux électroniques que vous pouvez stocker dans le cloud afin que vous puissiez y accéder même après de nombreuses années! Les données confidentielles sont également conservées en sécurité dans le cloud.

    • Pouvez-vous m'éloigner de mon fournisseur actuel?

      Oui, nous avons aidé plus de 1 200 clients à partir de leurs anciens systèmes. Ces clients sont désormais plus satisfaits que jamais de Pabau!


    Réservez une démo

    Laissez vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera au plus vite. En vous inscrivant à une démonstration, vous aurez un accès complet à notre logiciel et aux fonctions qui sont essentielles à la croissance de votre entreprise.

    Merci d'avoir choisi Pabau CRM

    Si vous voulez aller de l'avant, n'hésitez pas à réserver votre démo dès maintenant avec notre prochain consultant disponible.

    RÉSERVEZ LA DÉMO MAINTENANT

    Planifiez votre démo

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

• Frequently Asked Questions

    Browse below for all the information you need to get started on your Pabau journey.

    Booking your Demo

    • Booking Your FREE Demo

      Want to see how Pabau Clinic Management Software looks and feels? Our free demo enables you to enjoy our software’s benefits for free! No commitments and no credit cards needed!

    • How can I book a FREE demo?

      Its so simple! All you have to do is press the red button that says FREE DEMO, and a form will instantly pop up. Just fill up the form with your name, phone number, business name and email and click GET DEMO, and you’re all set. We will then send the demo link to your email.

    • How long does our FREE demo usually take?

      Our FREE demo usually takes around 45 minutes, but may take longer depending on the questions that you may have.

    • How is our FREE demo conducted?

      We want to guide you in every step of the way, so we don’t want to send you lengthy text guides nor promotional videos, unlike the others. We usually do the FREE demo via Google Hangouts or Teamviewer. We can also come to your clinic for a personal demo during your free time, if you allow us.

    Growing with Pabau

    • Will you train my team to use Pabau?

      Absolutely, yes! We know how essential it is that your staff knows how to use Pabau. We can come to your clinic or office for a training sessions - or book into our daily sessions for free Isn’t that amazing? Just tell us what you want and we can arrange that.

    • What about if I have a new starter?

      Pabau is not some complicated software; All a person needs to have is basic iPad or computer knowledge. If you are still worried, we can come to your clinic for an on-site training session when your new employee starts, and we will teach him or her the basics. Our goal is to make everyone comfortable and confident with our software, so we teach on a personal basis, as gradually and as simply as we can.

    • What if the internet goes down?

      We are well-aware of the possibility that you may be having some internet connectivity issues along the way. If this happens, you can use mobile internet from your mobile phone and turn on your portable hotspot, so that your iPad or computer can access mobile internet and can work as usual until stable internet is back. You can also access your patient data, diaries, calendars and schedules through the Pabau Go mobile app.

    • Do I need to install any software on my computer / tablet?

      With Pabau, you don’t need to install additional software, as it runs on its own! Pabau also stores data on the cloud, so you can access it from any device. The Pabau app is available at the Apple app store; you can download it on your mobile phone or iPad!.

    Pricing

    • Do you offer a free trial?

      Pabau offers a very hands on service, unlike some of the other’s out there. We know you’re busy, so we don’t offer a free trial and expect you to work all that out for yourself. We are very much side-by-side in the launch. We can, however, take you through a full demo of the product at a time that suits you, so you can see what we are all about before you buy.

    • How can I make the most of all of your features?

      Our FREE demo will make you discover that using a tool such as Pabau that can save you time and money. Pabau saves your time in the clinic by working on your client appointments and schedules, so that you can focus on the things that matter to you the most, like family and relationships. Keep up to date with our latest updates and training webinars to get the most out of the software.

    • What makes Pabau so special?

      As we have explained before, Pabau is a unique medical software because it is not just an electronic health record. It is also a financial/billing software, appointment scheduler, patient marketing software, personal calendar, alert system and employee management software! All these are rolled into one efficient medical software that can handle more data than any other product.

    • Will you do any of the setup for me?

      You can install the medical app or software by yourself, as it is so easy to use. However, we can help with the installation for you if you want.

    Switching to Pabau

    • Why should I move to Pabau?

      You may have used paper records previously. The problem with paper records is that they are easily destroyed, lost, and they accumulate space in drawers, so you cannot store them for more than a lifetime. Pabau enables you to create electronic medical records that you can store in the cloud so you can access it even after many years! Confidential data is also kept secure in the cloud.

    • Can you move me away from my current provider?

      Yes, we have helped more than 1,200 clients from their old systems. These clients are now happier with Pabau than ever before!

    #
    #

    Book a demo

    Leave your details and a member of our team will be in touch shortly. Signing up to a demo allows you full access to learn about our software and the features that are key to business growth.

    Thank you for choosing Pabau CRM

    Thank you for requesting a demonstration of our software, we are really excited to show you what we have to offer. One of our team will call you shortly on the number you provided to arrange your demo.

    Schedule your demo

    This site is protected by reCAPTCHA and the GooglePrivacy Policy andTerms of Service apply.
    processing...