• Contactez nous
  • +02045382875
  • sales@pabau.com
  • Chirurgie esthétique

    La solution leader pour la planification des quarts de travail des employés dans le cloud. Le bon talent programmé pour le bon quart de travail, au bon moment.

    Réservez une démo gratuite

    Calendrier

    Notre calendrier innovant vous permet de visualiser vos rendez-vous de la manière que vous préférez, y compris la vue du jour, la vue de la semaine, la vue du mois, la vue de la salle et plus encore.

    Le calendrier basé sur le cloud est accessible à partir de n'importe quel appareil et tous les rendez-vous seront visibles instantanément sur tous les appareils.

    Reservation en ligne

    Ne passez plus jamais par les tracas des courriels pour planifier à nouveau des demandes de réservation. Gagnez du temps et des efforts en acceptant les réservations médicales et cliniques en ligne plus facilement et plus rapidement que jamais.

    Avec Pabau, vous pouvez gérer la réservation de votre patient à tout moment de la journée et à n'importe quel jour de la semaine grâce à sa fonction de réservation 24h / 24 et 7j / 7. Il remplit automatiquement votre système de réservation sans retard.

    Marketing pour la chirurgie esthétique

    Pabau possède les outils de marketing intégrés les plus complets du marché. Un marketing efficace commence par répondre à des questions telles que "Quels types de traitements restent inutilisés?" ou «Qui n'est pas venu aussi souvent?». Pabau vous donne les réponses instantanément et avec des fonctionnalités telles que les programmes de fidélité, les cartes-cadeaux, le suivi des références et le marketing par e-mail, il est facile d'agir en conséquence.

    Zéro papier

    Pabau Go est une application entièrement sans papier pour compléter notre version Web, ce qui permet aux professionnels de la santé de permettre à votre entreprise de vivre un voyage entièrement sans papier.

    Pabau prendra en charge l'ensemble du parcours du patient afin de réduire considérablement le temps consacré à des tâches telles que le consentement, les questionnaires médicaux et les photos.

    Capturez, comparez et partagez

    La fonction de capture de Pabau vous permet de prendre une photo d'un client et de comparer le changement de son visage au fil du temps. Vous pouvez ensuite partager en toute sécurité ces photos directement avec votre client, ou sur Facebook ou Instagram directement à condition que vous y consentiez.

    Tableau de bord et rapports

    Conçus pour répondre aux besoins spécifiques de tous les services de votre entreprise, les tableaux de bord de Pabau regorgent de statistiques clés permettant de suivre et d'analyser visuellement plusieurs sources de données.

    En coulisse, les tableaux de bord se connectent à vos ventes, services, KPI, données clients, et en surface, ils affichent toutes ces données sous forme de tableaux, de graphiques et de jauges pour un suivi efficace en temps réel.

    Pipelines de chirurgie

    Créez des pipelines de chirurgie personnalisés qui vous permettent de créer l'expérience client et le processus de vente parfaits. Suivez vos prospects du prospect au patient, et à chaque étape intermédiaire.

    Vous pouvez configurer des étapes personnalisées et automatiser les tâches clés menant aux étapes avant et après la chirurgie.

    Générateur de formulaires

    Vous pouvez facilement créer de nouveaux formulaires de consentement, de traitement ou médicaux dans Pabau en utilisant notre générateur de formulaires facile à utiliser. Pabau est livré avec plus de 500 modèles différents à choisir. Vous voulez le meilleur? - Sélectionnez l'un de nos modèles exclusifs parmi certaines des meilleures cliniques de course à travers le monde.

    Gestion des leads

    Le logiciel Pabau peut être intégré à votre site Web, garantissant que toutes les demandes de prospects et de patients provenant de votre site Web peuvent être facilement filtrées et gérées par votre équipe de réception. Le logiciel de soins de santé est un excellent moyen d'éviter que des prospects ne tombent entre les mailles du filet ou ne se perdent dans vos e-mails.


    Excellent logiciel pour les cliniques de chirurgie esthétique

    Plus de 5000 de nos utilisateurs sont des cliniques esthétiques, 9 sur 10 des lauréats des prix esthétiques en 2018 étant des clients de Pabau. Bref, nous élevons des gagnants!

    «Nous sommes une entreprise de 5 membres de l'équipe et Pabau nous donne toutes les informations nécessaires à tout moment. Le système sans papier de Pabau est fantastique et nous a permis d'économiser des heures de numérisation des notes. Il vous suffit de cliquer sur un patient réservé pour avoir accès à ses informations. C'est tellement simple et logique à utiliser et cela nous fait vraiment gagner beaucoup de temps dans notre pratique chargée. "


    Tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel

    Attirez de nouveaux clients dans votre entreprise en utilisant le logiciel Pabau pour la chirurgie esthétique

    Zéro papier

    Pabau Go est une application entièrement sans papier installée séparément de notre version de bureau, ce qui permet aux professionnels de la santé de permettre à votre entreprise de vivre un voyage entièrement sans papier. Cette solution médicale facile à utiliser, sécurisée et entièrement sans papier gère toutes vos tâches lors des consultations avec les patients, vous faisant gagner du temps et de l'argent et vous permettant de vous concentrer davantage sur vos décisions cliniques et la gestion de votre pratique.

    Des lettres

    Vous avez le blocage de l'écrivain? Écrivez des lettres transparentes à d'autres médecins généralistes directement à partir de la carte patient avec notre générateur de lettres intelligent! .Pabau a l'intégration de mots permettant la création de lettres aussi transparente que possible.

    Diagrammes corporels

    Vous pouvez utiliser le diagramme corporel de Pabau pour mettre en évidence une zone de traitement sur laquelle vous pouvez écrire des notes. Ce diagramme corporel est enregistré directement dans la fiche de la patiente. Vous effectuez une augmentation mammaire ou une transplantation élevée? - Pas de problème, téléchargez une photo ou un modèle et annotez directement dans Pabau.

    Parcours du patient

    Tout ce que vos patients ont à faire est de remplir un formulaire, de signer le consentement au traitement, puis de renvoyer le comprimé. Notre technologie de caméra intelligente capture ensuite une image du patient, intègre toutes les données et vous la présente dans un format simple. En quelques clics, votre patient peut bénéficier de tous les traitements dont il a besoin. De plus, vous pouvez facilement planifier le prochain suivi. Avec un processus de consultation aussi simple et sans tracas, vos patients reviendront pour plus!

    Images avant et après

    Grâce à la technologie intelligente de Pabau, vous pouvez désormais comparer les images avant et après de vos patients. À l'aide de l'appareil photo de l'iPad, prenez des photos et comparez-les côte à côte, ou marquez également les zones du corps que vous prévoyez de traiter. C'est facile et pratique!

    Clients de grande valeur

    Prenez soin de vos meilleurs VIP en les reconnaissant à leur arrivée. Notre application iPad vous montrera des photos à votre arrivée. Vous pouvez marquer vos clients avec tout ce que vous aimez, comme le type de dépensier, qui sont leurs proches et quels sont leurs produits préférés, des statistiques rapides, à la demande, pour créer une expérience personnelle.

    #
    #

    Réservez une démo

    Laissez vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera au plus vite. En vous inscrivant à une démonstration, vous aurez un accès complet à notre logiciel et aux fonctions qui sont essentielles à la croissance de votre entreprise.

    Merci d'avoir choisi Pabau CRM

    Merci d'avoir demandé une démonstration de notre logiciel, nous sommes vraiment ravis de vous montrer ce que nous avons à offrir. Un membre de notre équipe vous appellera sous peu au numéro que vous avez fourni pour organiser votre démo.

    Planifiez votre démo

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

• Contact Us
  • +02045382875
  • sales@pabau.com
  • Cosmetic Surgery

    The leading solution for cloud-based employee shift scheduling. The right talent scheduled for the right shift, at the right time.

    Contact Sales

    Calendar

    Our innovative calendar allows you to view your appointments in any ways you prefer including day view, week view, month view, room view and more.

    The cloud-based calendar can be accessed from any devices and all appointments will be seen instantaneously across all devices.

    Online Booking

    Never go through the hassles of going through emails to schedule booking requests ever again. Save time and effort by accepting online medical and clinic bookings easier and faster than ever before.

    With Pabau, you can manage your patient’s booking any time of day and at any day of the week with its 24/7 booking feature. It automatically populates your booking system with no delays.

    Marketing For Cosmetic Surgery

    Pabau boasts the most extensive inbuilt marketing tools on the market. Effective marketing begins by answering questions like, “What types of treatments go unfilled?” or “Who hasn’t been coming in as often?”. Pabau gives you the answers instantly—and with features such as loyalty programs, gift cards, referral tracking and email marketing, it’s easy to act on them.

    Go Paperless

    Pabau Go is an entirely paperless app to supplement our web version, that makes it easy for medical professionals to empower your business to have an entirely paperless journey.

    Pabau will handle the entire patient journey to significantly reduce time spent on tasks such as consenting, medical questionnaires and photos.

    Capture, Compare & Share

    The Pabau capture feature allows you to snap a photo of a client, and compare the change in their faces over time. You can then go onto securely sharing these photos directly with your client, or onto Facebook or Instagram directly providing you have consent.

    Dashboard & Reports

    Designed to meet the specific needs of any departments within your company, Pabau's Dashboards are crammed with key stats to visually track and analyze multiple data sources.

    Behind the scenes, the dashboards connect to your sales, services, KPI’s, client data, and on the surface it displays all this data in the form of tables, charts and gauges for efficient real-time monitoring.

    Surgery Pipelines

    Build custom surgery pipelines that let you craft the perfect client experience and sales process. Track your prospects from lead to patient, and every step in between.

    You can setup custom steps, and automate key tasks leading up to the stages prior and post surgery.

    Form Builder

    You can easily create new consent, treatment or medical forms within Pabau using our easy to use form builder. Pabau comes preloaded with over 500 different templates to choose from. Want the best? - Select one of our exclusive templates from some of the best run clinics across the globe.

    Lead Management

    Pabau software can be integrated into your website, ensuring all leads and patient queries that come through from your website can be easily filtered and managed by your front desk team. The healthcare software is a great way to prevent any leads falling through the cracks, or getting lost in your emails.


    Great Software For Cosmetic Surgery Clinics

    Over 5000 of our users are aesthetic clinics, with 9 in 10 of the aesthetic awards winners in 2018 being Pabau clients. In short, we breed winners!

    "We are a business of 5 team members and Pabau gives us all the needed information at any time. Pabau's paperless system is fantastic and has saved us hours of scanning in notes. You simply click on a booked patient to have access to their information. It's so easy and logical to use and it really saves us a lot of time in our busy practice."


    Everything you need in one software

    Bring new clients to your business by using Pabau software for cosmetic surgery

    Go Paperless

    Pabau Go is an entirely paperless app installed separately to our desktop version, that makes it easy for medical professionals to empower your business to have an entirely paperless journey. This easy-to-use, secure, and entirely-paperless medical solution handles all your tasks during patient consultations, making you save time and money and enabling you to focus more on your clinical decisions and running your practice.

    Letters

    Having writer’s block? Write seamless letters to other GPs directly from the patient card with our intelligent letter builder!.Pabau has word integration allowing letter creation to be as seamless as possible.

    Body Charts

    You can use Pabau’s body chart to highlight a treatment area where you can write notes on. This body chart is saved directly into the patient file card.Performing a breast augmentation or a high transplant? - No issue, upload a photo or template and annotate straight into Pabau.

    Patient Pathway’s

    All your patients have to do is complete a form, sign the consent for treatment, then send back the tablet. Our smart cam technology then captures an image of the patient, integrates all data, and presents it to you in an easy format. With just a few clicks, your patient can get all the treatments he or she needs. What’s more, you can easily schedule the next follow-up. With such an easy and hassle-free consultation process, your patients will keep coming back for more!

    Before & After Images

    With Pabau’s smart technology, you can now compare before and after images of your patients. Using the iPad’s camera, take pictures and compare them side by side, or mark areas in the body where you plan to treat as well. Its easy and convenient!

    High Value Clients

    Look after your very best VIPs by recognising them on arrival. Our iPad app will show you photos upon arrival. You can tag your clients with anything you like such as what type of spender they are, who are their relatives and what’s their favourite products, quick stats, on demand, to create a personal experience.


    Book a demo

    Leave your details and a member of our team will be in touch shortly. Signing up to a demo allows you full access to learn about our software and the features that are key to business growth.

    Thank you for choosing Pabau CRM

    If you want to jump ahead, feel free to book your demo in now with our next available consultant.

    BOOK DEMO NOW

    Schedule your demo

    This site is protected by reCAPTCHA and the GooglePrivacy Policy andTerms of Service apply.