Politique de confidentialité

Le logiciel de gestion de clinique qui simplifie la réservation et la modification de la réservation de plusieurs rendez-vous.

Renseignements personnels

Pabau recueille des informations personnelles vous concernant de différentes manières lorsque vous visitez notre site Web, utilisez notre application Web ou traitez avec nous par e-mail ou par téléphone. Ces informations peuvent inclure votre nom et vos coordonnées et d'autres informations relatives à votre compte chez nous, telles que les détails de votre carte de crédit. Nous recevons et enregistrons également automatiquement des informations lorsque vous visitez notre site Web, telles que votre adresse IP et les informations stockées dans les cookies sur le disque dur de votre ordinateur.

Utilisation des informations

Les informations personnelles que nous collectons sont utilisées pour vous fournir les services que vous demandez et pour exploiter efficacement notre entreprise. Nous l'utilisons pour la facturation, l'identification, l'authentification, l'amélioration du service, la recherche et également pour vous contacter si nécessaire. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous informer de produits ou services nouveaux ou mis à jour ou d'offres spéciales ou de promotions susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour nous faire savoir que vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos informations pour Cet objectif. Si vous ne nous fournissez pas d'informations personnelles, nous ne serons peut-être pas en mesure de fournir nos services ou services les plus adaptés à vos besoins.

Partage d'information

Nous pouvons divulguer des informations personnelles lorsque nous pensons qu'elles enfreignent nos Conditions d'utilisation, lorsqu'elles sont nécessaires pour aider à une enquête légale ou se conformer à la loi, si nous pensons que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, ou si tout ou partie des actifs et les opérations de notre entreprise sont ou peuvent être transférées à une autre partie. De temps à autre, des fournisseurs de services tiers qui nous aident dans nos activités, tels que les hébergeurs de sites Web, les fournisseurs de services de sauvegarde informatique et d'autres fournisseurs de services informatiques ou de paiement, peuvent également avoir accès aux informations personnelles que nous détenons et peuvent utiliser ces informations. en notre nom. Pour nous aider à améliorer nos produits et services, nous surveillons les données agrégées qui sont collectées par notre application Pabau et pouvons les partager avec des tiers de manière collective et anonyme. Ces données ne révéleront pas d'informations personnelles. Nous ne vendrons, ne louerons ni ne partagerons vos informations personnelles avec des tiers d'une autre manière sans votre consentement, sauf si nous sommes autorisés par la loi à le faire. En nous fournissant vos informations personnelles, vous consentez à ce que nous transférions ces informations à des fournisseurs informatiques tiers, y compris notre hébergeur de site Web et notre fournisseur de services de sauvegarde, en dehors de l'Australie.

Politique relative aux cookies

Pabau peut utiliser des cookies, des balises Web, des pixels de suivi et d'autres technologies de suivi lorsque vous visitez notre site Web Pabau.com, y compris tout autre formulaire multimédia, canal multimédia, site Web mobile ou application mobile lié ou connecté à celui-ci (collectivement, le «Site») ) pour vous aider à personnaliser le site et à améliorer votre expérience.
Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette politique en matière de cookies à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Nous vous informerons de tout changement en mettant à jour la date de «dernière mise à jour» de cette politique de cookies. Tout changement ou modification entrera en vigueur immédiatement après la publication de la politique de cookies mise à jour sur le site, et vous renoncez au droit de recevoir un avis spécifique de chaque changement ou modification.
Nous vous encourageons à consulter périodiquement cette politique en matière de cookies pour rester informé des mises à jour. Vous serez réputé avoir été mis au courant, serez soumis et serez réputé avoir accepté les modifications de toute politique de cookies révisée par votre utilisation continue du site après la date de publication de cette politique de cookies révisée.

UTILISATION DE COOKIES
Un «cookie» est une chaîne d'informations qui vous attribue un identifiant unique que nous stockons sur votre ordinateur. Votre navigateur fournit ensuite cet identifiant unique à utiliser chaque fois que vous soumettez une requête sur le site. Nous utilisons des cookies sur le site pour, entre autres, garder une trace des services que vous avez utilisés, enregistrer les informations d'enregistrement, enregistrer vos préférences d'utilisateur, vous garder connecté au site, faciliter les procédures d'achat et suivre les pages que vous visitez. Les cookies nous aident à comprendre comment le site est utilisé et à améliorer votre expérience utilisateur.

TYPES DE COOKIES
Les types de cookies suivants peuvent être utilisés lorsque vous visitez le Site:

Cookies publicitaires
Les cookies publicitaires sont placés sur votre ordinateur par des annonceurs et des serveurs publicitaires afin d'afficher les publicités les plus susceptibles de vous intéresser. Ces cookies permettent aux annonceurs et aux serveurs publicitaires de recueillir des informations sur vos visites sur le site et d'autres sites Web, d'alterner les annonces envoyées à un ordinateur spécifique et de suivre la fréquence à laquelle une annonce a été vue et par qui. Ces cookies sont liés à un ordinateur et ne collectent aucune information personnelle vous concernant.

Cookies analytiques
Les cookies analytiques surveillent la manière dont les utilisateurs ont accédé au site, et comment ils interagissent et se déplacent une fois sur le site. Ces cookies nous permettent de savoir quelles fonctionnalités du site fonctionnent le mieux et quelles fonctionnalités du site peuvent être améliorées.

Nos cookies
Nos cookies sont des «cookies internes» et peuvent être permanents ou temporaires. Ce sont des cookies nécessaires, sans lesquels le site ne fonctionnera pas correctement ou ne pourra pas fournir certaines fonctionnalités et fonctionnalités. Certains d'entre eux peuvent être désactivés manuellement dans votre navigateur, mais peuvent affecter la fonctionnalité du site.

Cookies de personnalisation
Les cookies de personnalisation sont utilisés pour reconnaître les visiteurs réguliers du site. Nous utilisons ces cookies pour enregistrer votre historique de navigation, les pages que vous avez visitées, ainsi que vos paramètres et préférences à chaque fois que vous visitez le Site.

Cookies de gestion de site
Les cookies de gestion du site sont utilisés pour maintenir votre identité ou votre session sur le site afin que vous ne soyez pas déconnecté de manière inattendue, et toute information que vous entrez est conservée de page en page. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés individuellement, mais vous pouvez désactiver tous les cookies de votre navigateur.

Cookies tiers
Des cookies tiers peuvent être placés sur votre ordinateur lorsque vous visitez le Site par des sociétés qui exécutent certains services que nous proposons. Ces cookies permettent à des tiers de collecter et de suivre certaines informations vous concernant. Ces cookies peuvent être désactivés manuellement dans votre navigateur.

CONTRÔLE DES COOKIES
La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Cependant, vous pouvez supprimer ou refuser les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Veuillez noter qu'une telle action pourrait affecter la disponibilité et la fonctionnalité du site.

AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI
En plus des cookies, nous pouvons utiliser des balises Web, des pixels invisibles et d'autres technologies de suivi sur le site pour vous aider à personnaliser le site et à améliorer votre expérience. Une «balise Web» ou une «balise pixel» est un petit objet ou une image intégrée dans une page Web ou un e-mail. Ils sont utilisés pour suivre le nombre d'utilisateurs qui ont visité des pages particulières et consulté des e-mails, et pour acquérir d'autres données statistiques. Ils ne collectent qu'un ensemble limité de données, telles qu'un numéro de cookie, l'heure et la date d'une page ou d'une vue d'e-mail, et une description de la page ou de l'e-mail sur lequel ils résident. Les balises Web et les pixels invisibles ne peuvent pas être refusés. Cependant, vous pouvez limiter leur utilisation en contrôlant les cookies qui interagissent avec eux.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons les informations collectées par les cookies et autres technologies de suivi, veuillez consulter notre politique de confidentialité publiée sur
le site. Cette politique de cookies fait partie de et est intégrée à notre politique de confidentialité. En utilisant le site, vous acceptez d'être lié par cette politique de cookies et notre politique de confidentialité.

CONTACT
Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette politique en matière de cookies, veuillez nous contacter à:

Pabau
27 St Cuthbert's
Bedford, MK40
+44 20 4538 2875
sales@pabau.com

#
#

Réservez une démo

Laissez vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera au plus vite. En vous inscrivant à une démonstration, vous aurez un accès complet à notre logiciel et aux fonctions qui sont essentielles à la croissance de votre entreprise.

Merci d'avoir choisi Pabau CRM

Merci d'avoir demandé une démonstration de notre logiciel, nous sommes vraiment ravis de vous montrer ce que nous avons à offrir. Un membre de notre équipe vous appellera sous peu au numéro que vous avez fourni pour organiser votre démo.

Planifiez votre démo

Ce site est protégé par reCAPTCHA et GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.
processing...

• Privacy Policy

    Clinic Management software that makes booking and rebooking multiple appointments simple and pain free.

    Personal Information

    Pabau collects personal information about you in a variety of ways when you visit our website, use our web application, or deal with us by email or on the phone. This information may include your name and contact information and other information relating to your account with us, such as your credit card details. We also automatically receive and record information when you visit our website, such as your IP address and information stored in cookies on your computer hard-drive.

    Use of Information

    The personal information we collect is used to provide you with services you request and to operate our business efficiently. We use it for billing, identification, authentication, service improvement, research, and also for contacting you when necessary. We may use your personal information to advise you of new or updated products or services or special offers or promotions that you may be interested in. You can contact us at any time to let us know that you do not want us to use your information for this purpose. If you do not provide personal information to us we may not be able to provide our services or services most suited to your needs.

    Information Sharing

    We may disclose personal information when we believe it violates our Terms of Service, when it is required to assist with a lawful investigation or comply with the law, if we believe disclosure is necessary to protect our rights, or if some or all of the assets and operations of our business are or may be transferred to another party. From time to time third party service providers who assist us with our activities, such as website hosts, IT back-up service providers, and other IT or payment service providers, may also have access to personal information held by us and may use this information on our behalf. To assist us in improving our products and services, we monitor aggregated data that is collected by our Pabau application and may share this with third parties collectively and in an anonymous way. This data will not reveal personal information. We will not sell, rent or share your personal information with third parties in other ways without your consent unless we are entitled by law to do so. By providing your personal information to us, you consent to us transferring this information to third party IT providers, including our website host and back-up service provider, outside of Australia.

    Cookie Policy

    Pabau may use cookies, web beacons, tracking pixels, and other tracking technologies when you visit our website Pabau.com, including any other media form, media channel, mobile website, or mobile application related or connected thereto (collectively, the “Site”) to help customize the Site and improve your experience.
    We reserve the right to make changes to this Cookie Policy at any time and for any reason. We will alert you about any changes by updating the “Last Updated” date of this Cookie Policy. Any changes or modifications will be effective immediately upon posting the updated Cookie Policy on the Site, and you waive the right to receive specific notice of each such change or modification.
    You are encouraged to periodically review this Cookie Policy to stay informed of updates. You will be deemed to have been made aware of, will be subject to, and will be deemed to have accepted the changes in any revised Cookie Policy by your continued use of the Site after the date such revised Cookie Policy is posted.

    USE OF COOKIES
    A “cookie” is a string of information which assigns you a unique identifier that we store on your computer. Your browser then provides that unique identifier to use each time you submit a query to the Site. We use cookies on the Site to, among other things, keep track of services you have used, record registration information, record your user preferences, keep you logged into the Site, facilitate purchase procedures, and track the pages you visit. Cookies help us understand how the Site is being used and improve your user experience.

    TYPES OF COOKIES
    The following types of cookies may be used when you visit the Site:

    Advertising Cookies
    Advertising cookies are placed on your computer by advertisers and ad servers in order to display advertisements that are most likely to be of interest to you. These cookies allow advertisers and ad servers to gather information about your visits to the Site and other websites, alternate the ads sent to a specific computer, and track how often an ad has been viewed and by whom. These cookies are linked to a computer and do not gather any personal information about you.

    Analytics Cookies
    Analytics cookies monitor how users reached the Site, and how they interact with and move around once on the Site. These cookies let us know what features on the Site are working the best and what features on the Site can be improved.

    Our Cookies
    Our cookies are “first-party cookies”, and can be either permanent or temporary. These are necessary cookies, without which the Site won't work properly or be able to provide certain features and functionalities. Some of these may be manually disabled in your browser, but may affect the functionality of the Site.

    Personalization Cookies
    Personalization cookies are used to recognize repeat visitors to the Site. We use these cookies to record your browsing history, the pages you have visited, and your settings and preferences each time you visit the Site.

    Site Management Cookies
    Site management cookies are used to maintain your identity or session on the Site so that you are not logged off unexpectedly, and any information you enter is retained from page to page. These cookies cannot be turned off individually, but you can disable all cookies in your browser.

    Third-Party Cookies
    Third-party cookies may be placed on your computer when you visit the Site by companies that run certain services we offer. These cookies allow third parties to gather and track certain information about you. These cookies can be manually disabled in your browser.

    CONTROL OF COOKIES
    Most browsers are set to accept cookies by default. However, you can remove or reject cookies in your browser’s settings. Please be aware that such action could affect the availability and functionality of the Site.

    OTHER TRACKING TECHNOLOGIES
    In addition to cookies, we may use web beacons, pixel tags, and other tracking technologies on the Site to help customize the Site and improve your experience. A “web beacon” or “pixel tag” is a tiny object or image embedded in a web page or email. They are used to track the number of users who have visited particular pages and viewed emails, and acquire other statistical data. They collect only a limited set of data, such as a cookie number, time and date of a page or email view, and a description of the page or email on which they reside. Web beacons and pixel tags cannot be declined. However, you can limit their use by controlling the cookies that interact with them.

    PRIVACY POLICY
    For more information about how we use information collected by cookies and other tracking technologies, please refer to our Privacy Policy posted on
    the Site. This Cookie Policy is part of and is incorporated into our Privacy Policy. By using the Site, you agree to be bound by this Cookie Policy and our Privacy Policy.

    CONTACT
    If you have questions or comments about this Cookie Policy, please contact us at:

    Pabau
    27 St Cuthbert's
    Bedford, MK40
    +44 20 4538 2875
    sales@pabau.com

    #
    #

    Book a demo

    Leave your details and a member of our team will be in touch shortly. Signing up to a demo allows you full access to learn about our software and the features that are key to business growth.

    Thank you for choosing Pabau CRM

    Thank you for requesting a demonstration of our software, we are really excited to show you what we have to offer. One of our team will call you shortly on the number you provided to arrange your demo.

    Schedule your demo

    This site is protected by reCAPTCHA and the GooglePrivacy Policy andTerms of Service apply.