• Contactez nous
  • +02045382875
  • sales@pabau.com
  • Esthétique médicale

    Logiciel de gestion de clinique pour l'esthétique médicale.
    Un ensemble intelligent d'outils conçus sur mesure pour les cliniques esthétiques axées sur le succès

    Contacter le service commercial

    Calendrier des cliniques esthétiques

    Notre calendrier innovant vous permet d'afficher vos rendez-vous de la manière que vous préférez, y compris la vue du jour, de la semaine, du mois, de la chambre et plus encore.

    Notre calendrier a été conçu en pensant aux cliniques d'esthétique médicale et peut être consulté à partir de n'importe quel appareil avec tous les rendez-vous visibles instantanément sur tous.

    Reservation en ligne

    Stop the hassle of going through emails to schedule booking requests! Save time and effort by accepting your Botox, fillers, or other appointments being eligible for online bookings.

    Avec Pabau, vous pouvez gérer la réservation de votre patient à tout moment de la journée, n'importe quel jour de la semaine, grâce à sa fonction de réservation 24h / 24 et 7j / 7. Il remplit automatiquement votre système de réservation sans retard.

    Zéro papier

    Pabau Go est une application entièrement sans papier pour compléter notre version Web, ce qui permet aux professionnels de la santé de permettre à votre entreprise de vivre un voyage entièrement sans papier.

    Pabau gérera tout le parcours du patient afin de réduire considérablement le temps consacré à des tâches telles que le consentement, les questionnaires médicaux, les photos et plus encore.

    Marketing pour l'esthétique

    Pabau possède les outils de marketing intégrés les plus complets du marché. Un marketing efficace commence par répondre à des questions telles que: «Quels types de traitements restent vacants?» Ou «Qui n'est pas venu aussi souvent?». Pabau vous donne les réponses instantanément et avec des fonctionnalités telles que les programmes de fidélité, les cartes-cadeaux, le suivi des références et le marketing par e-mail, il est facile d'agir en conséquence.

    Tableau de bord et rapports

    Conçus pour répondre aux besoins spécifiques de n'importe quel département de votre entreprise d'esthétique médicale, les tableaux de bord de Pabau regorgent de statistiques clés pour suivre et analyser visuellement plusieurs sources de données.

    En coulisse, les tableaux de bord se connectent à vos ventes, services, KPI, données clients, tandis qu'en surface, ils affichent toutes ces données sous forme de tableaux, de graphiques et de jauges pour un suivi efficace en temps réel.

    Rappels automatiques

    Nos processus de réactivation efficaces vous permettent de rappeler automatiquement aux clients quand ils sont censés réserver un type de rendez-vous spécifique, augmentant ainsi vos tarifs de re-réservation de 42%.

    Pabau enverra automatiquement des rappels à 90 jours pour le botox, 6 mois pour les charges - ou chaque fois que vous en avez besoin!

    Capturez, comparez et partagez

    La fonction de capture de Pabau vous permet de prendre une photo d'un client immédiatement après l'injection et de comparer le changement de son visage au fil du temps. Vous pouvez ensuite partager en toute sécurité ces photos directement avec votre client, ou directement sur Facebook ou Instagram sous réserve de votre consentement.

    Tracé de visage et diagrammes

    Appuyez sur le visage d'un client où les rides ont été traitées et tracez vos points d'injection. Pabau vous permet également d'enregistrer les numéros de lots et les dates d'expiration directement dans le dossier de traitement.

    Générateur de formulaires

    Vous pouvez facilement créer de nouveaux formulaires de consentement, de traitement ou médicaux dans Pabau à l'aide de notre générateur de formulaires facile à utiliser. Pabau est livré avec plus de 500 modèles différents à choisir. Vous voulez le meilleur? Sélectionnez l'un de nos modèles exclusifs parmi certaines des meilleures cliniques gérées à travers le monde.


    Excellent logiciel pour les cliniques esthétiques

    Plus de 5000 de nos utilisateurs sont des cliniques esthétiques, 9 sur 10 des lauréats des prix esthétiques en 2018 étant des clients de Pabau. Bref, nous élevons des gagnants!

    "Pabau a été un excellent ajout à notre équipe. Il nous a permis de travailler plus efficacement, mais aussi d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires que nous n'avions pas avec notre système précédent. Il est très facile à utiliser et est vraiment apprécié par nos praticiens et notre personnel. Le soutien et la formation sont excellents et une personne de l’équipe de Pabau est toujours disponible pour vous aider et vous guider. »


    Tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel

    Attirez de nouveaux clients dans votre entreprise en utilisant le logiciel Pabau pour les cliniques médico-esthétiques.

    Zéro papier

    Pabau Go est une application entièrement sans papier installée séparément de notre version de bureau, ce qui permet aux professionnels de la santé de permettre à votre entreprise de vivre un voyage entièrement sans papier. Cette solution médicale facile à utiliser, sécurisée et entièrement dématérialisée gère toutes vos tâches lors des consultations avec les patients, vous permettant ainsi de gagner du temps et de l'argent tout en vous permettant de vous concentrer davantage sur vos décisions cliniques et sur la gestion de votre cabinet.

    Plans de traitement

    Boostez votre processus de suivi des patients! Pabau contient des plans de traitement esthétiques et autres intégrés que vous pouvez choisir et personnaliser. En plus de capturer les signatures des patients et de saisir les antécédents médicaux, vous avez la possibilité de fournir des instructions de suivi par e-mail ou sur des imprimés personnalisés. Vos patients auront hâte de revenir!

    Carnet de rendez-vous

    Un carnet de rendez-vous tactile tout-en-un innovant, qui rationalise et simplifie le processus de réservation de votre clinique. En tant que clinique esthétique, notre logiciel peut être utilisé pour réserver tous les traitements et rendez-vous médicaux de vos patients. Notre logiciel convivial de prise de rendez-vous à la clinique signifie que la réservation, l'annulation et le report des rendez-vous de votre client n'ont jamais été aussi faciles

    Parcours du patient

    Tout ce que vos patients ont à faire est de remplir un formulaire, de signer le consentement au traitement, puis de renvoyer le comprimé. Notre technologie de caméra intelligente capture ensuite une image du patient, intègre toutes les données et vous la présente dans un format simple. En quelques clics, votre patient peut bénéficier de tous les traitements dont il a besoin. De plus, vous pouvez facilement planifier le prochain suivi. Avec un processus de consultation aussi simple et sans tracas, vos patients sont assurés de revenir!

    Images avant et après

    Grâce à la technologie intelligente de Pabau, vous pouvez désormais comparer les images avant et après de vos patients. À l'aide de l'appareil photo de l'iPad, prenez des photos et comparez-les côte à côte, ou marquez également les zones du corps que vous prévoyez de traiter. C'est facile et pratique!

    Clients de grande valeur

    Prenez soin de vos meilleurs VIP en les reconnaissant à leur arrivée. Notre application iPad vous montrera des photos à votre arrivée. Vous pouvez marquer vos clients avec tout ce que vous voulez, comme le type de dépense qu'ils sont, qui sont leurs proches et quels sont leurs produits préférés !; des statistiques rapides à la demande garantissent une expérience personnalisée.


    Réservez une démo

    Laissez vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera au plus vite. En vous inscrivant à une démonstration, vous aurez un accès complet à notre logiciel et aux fonctions qui sont essentielles à la croissance de votre entreprise.

    Merci d'avoir choisi Pabau CRM

    Si vous voulez aller de l'avant, n'hésitez pas à réserver votre démo dès maintenant avec notre prochain consultant disponible.

    RÉSERVEZ LA DÉMO MAINTENANT

    Planifiez votre démo

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

• Medi-Aesthetics

    Clinic management software for Medical Aesthetics.
    A smart set of tools tailor-made for success-driven aesthetic clinics

    Book a Free Demo

    Face Plot & diagrams

    Tap on a clients face where wrinkles have been treated, and plot your injection points. Pabau also allows you to record batch numbers and expiry dates directly against the treatment record.

    Capture, Compare & Share

    The Pabau capture feature allows you to snap a photo of a client immediately after you have injected, and compare the change in their faces over time. You can then go on to securely sharing these photos directly with your client, or on to Facebook or Instagram directly providing you have consent.

    Calendar For Aesthetic Clinics

    Our innovative calendar allows you to view your appointments in any way you prefer including day view, week view, month view, room view and more.

    Our calendar was designed with Medical Aesthetic clinics in mind, and can be accessed from any devices with all appointments seen instantaneously across all.

    Online Booking

    Stop the hassle of going through emails to schedule booking requests! Save time and effort by accepting your Botox, fillers, or other appointments being eligible for online bookings.

    With Pabau, you can manage your patient’s booking any time of the day, any day of the week, with its 24/7 booking feature. It automatically populates your booking system with no delays.

    Go Paperless

    Pabau Go is an entirely paperless app to supplement our web version, that makes it easy for medical professionals to empower your business to have an entirely paperless journey.

    Pabau will handle the entire patient journey to significantly reduce time spent on tasks such as consenting, medical questionnaires, photos and more.

    Marketing For Aesthetics

    Pabau boasts the most extensive inbuilt marketing tools on the market. Effective marketing begins by answering questions like: “What types of treatments go unfilled?”, or “Who hasn’t been coming in as often?”. Pabau gives you the answers instantly—and with features such as loyalty programs, gift cards, referral tracking and email marketing, it’s easy to act on them.

    Dashboard & Reports

    Designed to meet the specific needs of any department within your medical aesthetics business, Pabau's dashboards are crammed with key stats to visually track and analyse multiple data sources.

    Behind the scenes, the dashboards connect to your sales, services, KPI’s, client data, whilst on the surface it displays all of this data in the form of tables, charts, and gauges for efficient real-time monitoring.

    Automatic Recalls

    Our effective reactivation processes enable you to automatically remind clients when they're expected to book a specific type of appointment, thus increasing your re-booking rates by 42%.

    Pabau will automatically send reminders at 90 days for botox, 6 months for fillers - or whenever you need!

    Form Builder

    You can effortlessly create new consent, treatment, or medical forms within Pabau using our easy-to-use form builder. Pabau comes preloaded with over 500 different templates to choose from. Want the best? Select one of our exclusive templates from some of the best run clinics across the globe.


    Great Software For Aesthetic Clinics

    Over 5000 of our users are aesthetic clinics, with 9 in 10 of the aesthetic awards winners in 2018 being Pabau clients. In short, we breed winners!

    "Pabau has been a great addition to our team. It has enabled us to work more efficiently but also add in extra features that we did not have with our previous system. It is super easy to use and is truly loved by our practitioners and staff alike. The support and training is excellent and someone at the Pabau team is always on hand to help and guide you through."


    Everything you need in one software

    Bring new clients to your business by using Pabau software for medical aesthetic clinics.

    Go Paperless

    Pabau Go is an entirely paperless app installed separately to our desktop version, that makes it easy for medical professionals to empower your business to have an entirely paperless journey. This easy-to-use, secure, and entirely paperless medical solution handles all of your tasks during patient consultations, thus helping you save time and money whilst enabling you to focus more on your clinical decisions and running your practice.

    Treatment Plans

    Boost your patient after-care process! Pabau contains built-in aesthetic and other treatment plans that you can choose and customise. Aside from capturing patient signatures and typing in medical histories, you have the option to provide follow-up instructions via email or customised printouts. Your patients will be eager to return!

    Appointment Book

    An innovative all-in-one touch appointment book, that streamlines and simplifies your clinic’s booking process. As an aesthetic clinic, our software can be used to book all treatment and medical appointments for your patients. Our user-friendly clinic appointment software means booking, cancelling and rescheduling your client’s appointments has never been easier

    Patient Pathway’s

    All your patients have to do is complete a form, sign the consent for treatment, then send back the tablet. Our smart cam technology then captures an image of the patient, integrates all data, and presents it to you in an easy format. With just a few clicks, your patient can get all the treatments he or she needs. In addition, you can easily schedule the next follow-up. With such an easy and hassle-free consultation process, your patients are guaranteed to return!

    Before & After Images

    With Pabau’s smart technology, you can now compare before and after images of your patients. Using the iPad’s camera, take pictures and compare them side by side, or mark areas in the body where you plan to treat as well. Its easy and convenient!

    High Value Clients

    Look after your very best VIPs by recognising them on arrival. Our iPad app will show you photos upon arrival. You can tag your clients with anything you like, such as what type of spender they are, who are their relatives and what’s their favourite products!; quick stats on demand ensures a personalised experience.

    #
    #

    Book a demo

    Leave your details and a member of our team will be in touch shortly. Signing up to a demo allows you full access to learn about our software and the features that are key to business growth.

    Thank you for choosing Pabau CRM

    Thank you for requesting a demonstration of our software, we are really excited to show you what we have to offer. One of our team will call you shortly on the number you provided to arrange your demo.

    Schedule your demo

    This site is protected by reCAPTCHA and the GooglePrivacy Policy andTerms of Service apply.